Nous avons depuis 2016 fait un regroupement de trois clubs du sud gironde, en effet l'Elan Girondais Athlétisme et La Réole Athlétisme et Marche Nordique sont devenu sous section du Stade Langonnais Athletisme. Cela permet aux athlètes de s’entraîner plus nombreux, d'avoir plus de structures et plus de moyens.

Nous sommes trois clubs bien différents, chacun avec leurs atouts, le club de Langon possède un gros groupe de vétérans compétitions, d'école d'athlétisme et de Benjamins/Minimes/Cadets, L'élan Girondais propose en plus un groupe Baby Athlé (2011 et avant), un groupe de running et un groupe très conséquent de Marche Nordique. La Réole Athlétisme Marche Santé intervient essentiellement en Sport Adapté auprès d'adultes déficients mentaux.

FICHE DE RENSEIGNEMENT EGA 2023-2024.pdf
horaires entraînements SLA 2023 2024.pdf